Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE MILA
21 juillet 2008

Une vraie fille!

P1070558

Elle aime tous les trucs de fille: les robes, les chouchous, le rouge à lèvre, ses bébés et j'allais oublier les bracelets !! Merci Valentine pour tes bracelets, Mila les adorent!

Sa couleur préférée: forcément le Rose!

Son dessert préféré: les fraises

Sa coiffure préférée: la barette avec les fraises et les 2 chouchous!

Son animal adoré: le lapin (elle les embrasse même en photo!!)

sa chanson préférée "je suis une poupée magique..."

et biensûr sa petite cousine adorée c'est Hanaé.

C'est vraiment du bonheur quand on a 2 ans et demi!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je voudrais savoir qu'es qu'elle devenue Mila je trouve qu'on se ressemble beaucoup physiquement mais pas que je suis née aussi en Russie et je vis maintenant en france depuis 8 ans et demis 😄❤
V
bonjour,<br /> <br /> je viens sur votre blog par hasard et je le trouve super joli et émouvant alors je le met en lien sur le mien.<br /> bisous<br /> virginie
BIENVENUE MILA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité