Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE MILA
16 juillet 2007

J-1 !!! On n y croit pas.

P1020522Aujourd’hui on vit nos derniers moments à 3. Ca fait drôle de se dire que demain on accueille Mila P1020523dans notre famille. On a fait quelques courses pour elle : des couches, des petits pots, de la bouillie et sa 1ère poupée, un bébé russe forcément.

Demain, c est une journee un peu chargee: j’ai RDV à 8H30 avec la coordinatrice et l’interprète pour finaliser tous les papiers officiels et aller au service d’immigration pour le passeport. Il est prévu qu’on aille tous les 3, en delegation chercher Mila vers 15h30 à l’orphelinat.

Je suis passée la voir seulement 30 minutes cet A.M car Ania n avait pas plus de temps. Une nounou nous raconte qu’à midi, elle avait fait une crise car une future maman venait donner à manger à sa fille et Mila ne comprenait pas pourquoi on n’était pas là, apparemment elle manifeste de + en + son mecontentement. Elle était triste de me voir partir, mais Ania lui a expliqué que demain son papa et sa maman venait la chercher.

Igor est fin prêt, il a dit qu’il voulait dormir avec elle demain, c’est pas gagné pour la nuit....

Sinon, il fait une chaleur pas possible, on a retrouvé les 34°, on est un peu assommé par cette moiteur et le manque de sommeil. Voila, pas grand chose de plus que d habitude, vous connaissez deja nos occupations routinieres.

A mercredi sur le blog, car demain la soiree va etre occupee.

Promis, on fait une photo de famille des qu on sera ts les 4. Mercredi depart pour Moscou a 19h, on a louer un appart proche de la place rouge, alors va pouvoir faire le cliche russe par excellence: photo de nous 4 devant la cathedrale, un beau souvenir pour les enfants. On est bien content de ne plus etre a l hotel, on va enfin pouvoir faire notre tambouille tranquillement. Le resto midi et soir, on en a marre...

Bises à tous ;

Publicité
Commentaires
J
bjour ma nouvelle cousine bjour Igor, vous allez faire un beau voyage à Moscou, je voudrais bien vs voir vite, je pense bien à vs, je vais à la momerie ce matin comme dab, j'aime bien j'ai déjà<br /> des copins et copines. Igor embrasse très fort Mila de ma part et tes parents bien sûr ! A bientôt à Sèvres pour vous retrouver tous les quatre.Très affectueusementles grands parents!
S
En ce moment vous devez etre a Moscou en attendant un retour au calme en France. Nous sommes de tout coeur avec vous. <br /> Bienvenue Mila. Nous avons hate de faire ta connaissance Mila.<br /> Continuez a bien vous porter.<br /> Eric, Cyanea et Servane <br /> <br /> PS : grosses bises pour Igor.
V
ça doit faire drôle à Igor d'avoir une petite soeur mais il doit être content.Et en plus elle est super mignone.
S
nous partageons avec bcp d'emotions tous ces moments; Ns sommes vraiment très heureux de vous voir tous les 4. Mila a un petit air coquin. Steph tu écris vraiment bien c'est super de te lire..... on vous embrasse tous les 4.
L
On suit vos aventures pas à pas. On imagine chaque instant ... les moments avec Mila, ceux sans Mila, l'attente, la paperasse, les démarches, bientôt Moscou, puis Paris ... Un vrai roman qu'on dévore chaque jour. On vous embrasse très fort tous les 4.
BIENVENUE MILA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité