Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE MILA
6 juillet 2007

La journée commence par une grosse frayeur. En

La journée commence par une grosse frayeur. En attendant l’arrivée d’Ania, Igor jouait dans l’herbe devant l’hôtel avec Mané. Igor, tjs aussi touche à tout, met les doigts dans un trou, et bien sûr n’écoute pas son père (c’est normal, il nous fait comme une petite crise de pré-ado !!). Le moins drôle, c’est qu’il a trouve une seringue usagée avec l’aiguille !! Heureusement, Mané qui ne le quitte pas trop des yeux depuis qu’on est à Perm, a juste eu le temps de lui saisir le bras et de lui enlever très rapidement sans que personne se pique. Waouh, quel stress !!! rien que d’y repenser on a encore des sueurs froides.

Sinon, la matinée s’est bien passée. Mila était en pleine forme aujourd’hui, car très contente que nous soyons venus la en_famillevoir à l’hôpital. Elle a du trouver la journée longue hier sans visite, alors aujourd’hui elle s’est rattrapée. Elle est drôle, elle nous court dans les bras pour venir prendre un câlin et des bisous et repart en ballade. Igor était content de la voir et l’a accueilli avec un bisou en la prenant dans les bras, c’est trop mignon !! Ce qui est dur pour lui, c’est de la laisser là bas. Il ne comprend pas pourquoi et ça le rend triste et anxieux. Nous essayons de lui expliquer et de le rassurer mais ce n’est pas facile quand on a que 3 ans.

A l’hôpital, nous avons rencontré le médecin qui nous a donné qq détails concernant l’excroissance de Mila derrière la tête. Depuis 1 semaine nous demandons à avoir un diagnostique précis. Finalement, elle a eu une radio de la tête et la conclusion médicale c’est « conséquence du rachitisme » et le médecin nous précise que cela n’aura pas d’incidences sur son développement futur. On en aura le cœur net après les checks up en France. A notre grande surprise, on a découvert qu’elle est restée avec sa mère jusqu’à 5mois, ce qui expliquerait le rachitisme et qu’ensuite elle a été placée à l’hôpital. On n’avait pas eu cette info lors de notre 1ère rencontre, mais c’est le 2ème effet kiss kool. Restons zen, on se dit que tout ira bien, on va pas non plus se prendre la tête, on ne peut rien y changer. En tous les cas, Mila a l’air bien coquine et futée c’est le principal.

Publicité
Commentaires
BIENVENUE MILA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité