Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE MILA
7 juillet 2007

Ca devient une routine maintenant, le matin on va

je_me_marreCa devient une routine maintenant, le matin on va voir Mila et l apres midi on s occupe: on se ballade, on joue, on va sur le blog; finalement rien de nouveau chaque jour mais ca passe vite quand meme.

On est content, aujourd hui Mila est revenue a l orphelinat. orphelinat

Elle a retrouve les autres enfants et ses nounous, et quand on est arrive ce matin elle etait dehors dans l herbe, ca la change de sa chambre d hopital. Pour Igor s est aussi plus sympa d etre dehors, de jouer sur le toboggan. Mila nous a fait pleins de calins et Igor lui a donne a manger. On a filme car ca vallait la peine d etre vu. Il est tres fier d etre son grand frere, mais aussi triste de la laisser la bas. Il nous dit: vous vous etes pas triste de la laisser, mais moi je suis triste. C est un grand sensible ce petit bonhomme.

Aujourd hui, c etait jour d fete pour lui. On a achete des billets pour l emmener au cirque jeudi prochain, il a eu une voiture de course, alors tout va bien.

Publicité
Commentaires
B
Coucou, c'est vraiment bien ce blog, demain je pars dans un endroit retiré où il n'y a même pas la WIFI : à Cadenet... <br /> Ouinh, je ne pourrais même plus suivre vos aventures, alors je fais un petit coucou-bisou avant de partir à Mila et sa famille !<br /> <br /> Beatrice
A
Coucou, quel bonheur de suivre avec vous cette grande aventure. Et quel plaisir de découvrir les sourires de Mila qui, sans nul doute, vous a elle aussi adoptés! Nous sommes impatients de la découvrir pour de vrai et delui faire, nous aussi, des guili guili!<br /> Jérôme, Léa et Théo-Loup se joigent à moi pour vous embrasse très fort et vous dire encore BRAVO!!!<br /> <br /> ani
M
Les photos d'Igor et de Mila sont géniale! Je vois que "Groun" a tjs une bonne petite bétise en réserve, au cas où ses parents auraient une petite baisse de tonus.<br /> Mila est super mignone et elle semble se dtendre à chauqe jour qui passe, vous avez l'air très heureux tous les 4.<br /> Ce blog est génial, mieux qu'un album photo ou un carnet de route, il faut le ghrader pour "après".<br /> Ici, RAS, c'est les giboulé de mars en juillet, mais tout va bien, on vous attend de pied ferme. <br /> Vivement que vous laissiez tomber les Russes, on a envie de vous voir en vrai, tellement vous êtes beaux sur les photos ............<br /> Gros bisous<br /> <br /> Les Lanne(s).<br /> <br /> Ps : On est allé en Bourgogne ce WE et on a acheté du vin de l'année de naissance de Mila. Je ne sais pas pourquoi ? mais je pense que l'on a pas fini de fêter ce petit ange! BRAVO ! vous avez fait un super boulot. On vous aime tous les 4.<br /> Hanaé, Francis et Maryl
C
elle est trop mignonne...
S
merci et bravo pour votre blog qui nous permet de partager avec vous ces moments si importants et de les faire partager aux enfants qui attendent avec impatience leur nouvelle petite cousine .Nous sommes heureux de voir qu'elle partage de bons moments avec vous, éclate de rire ,cherche les calins , joue avec Igor et s'épanouit déjà de plus en plus à votre contact .Nous avons hâte qu'elle soit enfin définitivement avec vous , nous pensons à vous tous les jours et vous embrassons très fort
BIENVENUE MILA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité